Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:45
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:45
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:45
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:45
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:45
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc des expositions Metz Evénements qui se situe au Rue de la Grange aux Bois, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours les meme exposants pareil pour.la gastronomie .donc rien ne change chaque années.bien dommage car ils en a d'autres exposants"
Posté le 13/10/2025 à 07:27"Un rdv annuel qu'on ne rate pas, un thème différent chaque année, une belle journée."
Posté le 12/10/2025 à 17:31"Certains commerciaux sont trop agressifs. Certains sont même des vendeurs de tapis (valeur 9 000 euros prix FIM 5 600) donc attention au arnaques. Même, j'ai vu des affiches sur stand Pas de rétractation possible. C'est dommage, car ça fait vraiment du tord aux entreprises corrects qui affichent les mêmes prix en magasin et à la foire internationale et ils y en a."
Posté le 12/10/2025 à 06:47"Foire exposition annuelle, et marché aux puces réguliers et d'autres manifestations toute l'année, accès parfois difficile"
Posté le 12/10/2025 à 06:47"Très grand parking foir expo toujours pareil"
Posté le 12/10/2025 à 04:46"toujours très intéressant à voir. faire des découvertes dialoguer et parfois faire de belles rencontres"
Posté le 03/10/2025 à 19:46"C’est tellement grand c’est impossible de tout voire en une seule journée !!!! Trop accosté pour vendre et beaucoup de bourrage de crâne , souvent ont nous laisse pas le temps de regarder je trouve ça dommage !!!! Et pour la consommation je trouve que c’est chère une toute petite bouteille d’eau 3€ une part de gâteau 7€ sa nous à pas donné l’envie de manger le soir !!!! Je ne pense pas que je reviendrais c’est mon choix personnel 😉"
Posté le 03/10/2025 à 18:28"Très bien la foire expo, beaucoup d exposants"
Posté le 28/09/2025 à 17:34"Foirre de Metz et autres événements proposés supers sympas !!"
Posté le 28/09/2025 à 11:59"Foire internationale de Metz à visiter pour découvrir de belles inventions et des saveurs incroyables."
Posté le 27/09/2025 à 12:02Entreprises à proximité